Irene A Thomaz

Irene A Thomaz

La création de quelque chose de nouveau ne se fait pas par l'intellect mais par l'instinct de jeu qui agit par nécessité intérieure. L'esprit créatif joue avec l'objet qu'il aime. - C.G.Jung

Sa biographie

Je suis immédiatement tombée amoureuse de l’idée de devenir créatrice de bijoux lorsque j’ai commencé mon apprentissage dans la plus grande chaîne de bijouterie en Europe, au milieu de la belle ville de Lucerne, à 17 ans.


Depuis lors, je n’ai cessé de poursuivre ce rêve et complètement perdu la trace de l’idée, de créer le monde dans un lieu encore plus beau et brillant. Au cours de mes études de baccalauréat en conception de bijoux et d'accessoires, j'ai développé une passion pour le processus de conception et une approche très sensible de la narration visuelle.


Les bijoux pour moi sont créés à partir d'une émotion intérieure mais stimulés par le monde qui nous entoure. Je trouve l'inspiration dans l'art, l'architecture, la nature, les tendances de la mode, la technologie et autres.


Les couleurs sont aussi importantes pour moi que la forme même du dessin et peuvent complètement changer une histoire d'une seconde à l'autre.

Sa collection de bijoux
  • Gold and Pearls

    Gold and Pearls

  • Red Carpet

    Red Carpet

  • Skipping Gemstones

    Skipping Gemstones

    Boucles d'oreille
  • Hypnotic Nature

    Hypnotic Nature

Univers